IMG_0974

Septembre est la période des bonnes résolutions post excès estivaux, je ne déroge donc pas à la règle.

Le problème avec les bonnes résolutions c’est qu’en général elles ne sont que très rarement appliquées, on est d’accord ! (que celles et ceux qui se tiennent à leurs résolutions se manifestent !) En dehors des classiques résolutions qui durent 1 semaine jour :

 » J’arrête de manger n’importe comment, je vais faire au minimum 2 séances de sport par semaines, je me couche à une heure raisonnable, je prends du recul sur les futilités,.. »

Ma résolution de cette rentrée 2015 est d’enfin créer mon blog afin de partager avec vous mes coups de coeur, mes looks, petites activités manuelles, culinaires,…

L’aventure du « blogging » commence donc maintenant 🙂

Détails du Look :


IMG_0976

IMG_0978

IMG_0975

Photos : Ghaouti – Tous droits réservés Mam’selle Mily

