IMGP0009

Comment l’idée m’est venue : je voulais créer des éléments de décoration pour un « goûter » que j’organise prochainement. Le premier élément de décor que j’ai choisi c’est une guirlande en papier colorée.

Pour faire cette jolie guirlande, rien de plus simple.

Tout d’abord vous aurez besoin de :

materiel

Les étapes :

  • A l’aide de la règle et du crayon à papier, dessiner des triangles de taille identique sur vos feuilles de couleur :

J’ai opté pour une guirlande de triangles mais vous pouvez choisir d’autres formes ou même faire un mix de formes et de couleurs

IMG_2979

  •  A l’aide de la paire de ciseaux, découper les triangles de couleur :

IMG_2978

  • Une fois toutes vos formes découpées, préparer l’ordre dans lequel vous allez les fixer sur le fil

IMGP0005

  • Couper le fil à la longueur souhaitée
  • Accrocher les triangles au fil a l’aide d’un masking tape ou scotch :

IMGP0008Et voilà !!! vous avez créer votre guirlande ! A accrocher sur vos murs, à déposer sur vos tables,… c’est comme vous le sentez 🙂

Photos : Ghaouti & Moi – Tous droits réservés Mam’selle Mily

