IMG_1

Trouver « LA » paire de baskets a été un peu le parcours du combattant… Après avoir parcouru pendant des mois l’ensemble des rayons femme et enfants (oui oui je me fournis aussi dans le rayon enfants, je ne vois pas le problème… ☺ ) de toutes les enseignes susceptibles d’en vendre, frustrée de ne pas trouver mon bonheur je m’étais résignée… Jusqu’à hier oû je me suis rendue à Go Sport pour une toute autre raison, je me suis dit que je ne perdrai rien à aller voir ce qui se passait du coté du rayon chaussures et là…. là mes yeux se sont mis à pétiller de joie ! Enfin !!!!!…. des Air Max des vraies ! un forme mixant les Air Max classiques et les Requins que je portais pendant mes années lycée (moment flashback nostalgique dans les rayons…) Une fois l’essai validé par mes petits pieds il était IMPENSABLE de sortir du magasin sans.

Je vous propose donc un look avec mes nouvelles chéries ♥

IMG_2 IMG_4

Détails du look :

IMG_3 IMG_5

Crédits photos : Mam’selle Mily – Tous droits réservés

