materiel 1Je vous propose aujourd’hui ma technique de pose de vernis semi-permanent.

Vous aussi, vous en avez marre que votre vernis à peine posé s’écaille, se froisse… cette technique est faite pour vous !

J’ai laissé de coté mes vernis classiques au profit du semi-permanent pour plusieurs raisons :

  • je n’ai pas la patience d’attendre que le vernis sèche complètement entre 2 couches donc ça finit souvent en gros pâté qu’au bout du compte j’enlève (« tout ça pour ça !!! »)
  • je m’accroche toujours au moins un ongle, que je recommence, et en recommençant, je m’accroche un autre ongle… au bout du compte ça m’énerve et je retire tout (« tout ça pour ça !!! » bis)
  • le résultat est plus net
  • la tenue
  • je peux ensuite laisser libre court à mon imagination en faisant un nail art avec les tubes Oumaxi sans risquer d’abimer la base de vernis (tubes de peinture acrylique – je vous ferai prochainement une vidéo sur le sujet)

Pour la pose de vernis semi-permanent vous aurez besoin :

  • une lampe UV
  • une lime à ongles
  • un bâtonnet pour repousser les cuticules et un ustensile pour couper les peaux mortes dont j’ai oublié le nom
  • un primer
  • un vernis semi-permanent
  • un cleaner et du coton

Vous pouvez retrouver ce nécessaire dans les magasins et sur le site de Gouiran.

Pour l’occasion je vous ai fait une petite vidéo/tuto (c’est ma première alors n’hésitez pas à me laisser vos avis) :

#Beauté 3 : pose de vernis semi permanent from Mamselle Mily on Vimeo.

Musique : Angel Haze – New York

Bon dimanche ☀

 

