635891727862807756463608822_inspiration.jpgSi vous aussi, une fois la hotte du Père Noel remplie de jolis cadeaux pour vos proches, le menu et la décoration de table choisis  – pour celles et ceux qui reçoivent bien sûr- , vous passez à la seconde phase de préparation : le look de circonstance.

« Mais comment je vais m’habiller ? (avec au passage l’éternelle réflexion qui rend fou Monsieur « pfff de toute façon j’ai rien à me mettre… »)

« Je me fais une manucure spéciale Noël ? » « Comment choisir ma manucure si je ne sais pas ce que je vais me mettre sur le dos ? »

« Et comment je vais me coiffer ? »

« Est-ce que je fais un make-up spécial ? « …. Et j’en passe… *

*Rassurez-moi…. vous aussi vous vous posez toutes ces questions ? Hein ?  😯

Une dose d’inspiration est donc la bienvenue, histoire de parfaire notre look et être au top pour nos proches.

Vous trouverez ci-dessous une petite sélection spéciale fêtes de Nail Art et tutos coiffures  :

 Des tutos faciles pour Noel et le jour de l’an de la chaine Cherry Nail Art :

  D’autres idées de la chaine Caroline & Safia :

 ☞  Vous trouverez également de beaux Nail art sur la chaine de Janelle Estep :

   En ce qui concerne la coiffure, MademoiselleBlush propose de nombreux tutos faciles à réaliser :

https://youtu.be/WQ-de7fMbaA

 ☞  Je vous conseille également d’aller visiter la chaine de la belle Lilith Moon Fr :

J’espère que ces quelques vidéos vous auront donné des idées ☺

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de belles et douces fêtes de fin d’année. Profitez bien de ces moments précieux entourés de vos proches.

joyeuses-fetes-2015

Photographie : Herriott Grace

 

