Collage_Fotor_Fotor Favoris

Salut les girls !!!!

Pour me faire pardonner de cette looooongue absence, je reviens avec une nouvelle catégorie qui peut vous être utile (car c’est un peu le but quand même :p )….. « Les favoris du moment ».

J’ai hésité entre faire une revue de tous les produits que j’ai pu tester ou vous présenter seulement mes favoris…. j’espère avoir fait le bon choix , à vous de me le dire ;).

Donc voici donc mes favoris beauté de ce début d’année dont un vrai coup de ♥:

Collage_Fotor_Fotor Favoris

 

1. Rituals Himalaya – Gommage pour le Corps

Gommage aux grains très fins, permet de gommer le corps sans l’agresser.Tés agréable lors de l’application, il laisse un film hydratant sur le peau qui nous donne l’impression d’avoir retrouvé une peau de bébé. C’est le premier produit de la gamme Rituals de chez Sephora que j’ai pu tester et je suis assez conquise.

Seul bémol tout de même : l’odeur un peu trop prononcé à mon gout.

2. Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture

J’ai opté pour la teinte n° 04 « Rouge vermillon ».

Lorsque je choisis un rouge à lèvres, j’attache autant d’importance au packaging qu’au rouge à lèvres lui même. Et là autant vous dire que je l’ai tout de suite aimé rien qu’en le voyant. Je n’ai pas été déçue non plus par la texture légèrement crémeuse, hyper agréable à l’application.

3. Avène – Couvrance Crème de Teint Compact

Vous connaissez maintenant mon attachement aux produits Avène 🙂 J’applique ce fond de teint avec le pinceau face III de Marc Jacob ce qui me permet de bien l’étirer et ainsi obtenir la couvrante souhaitée. Le gros plus de ce fond de teint : hydrate la peau en unifiant le teint, respecte les peaux sensibles.

J’aime aussi beaucoup la formule compacte que je trouve plus facile d’application.

4. Marc Jacobs Beauty – Pinceau Fond de Teint Liquide The Face III

Alors la c’est vraiment le coup de ♥ ♥ ♥ !!! des pinceaux j’en ai acheté, testé, mais celui la  je l’aiiiiiime ! 🙂 je ne regrette en aucun cas cet investissement. C’est le deuxième produit de la gamme Marc Jacobs Beauty que je m’offre et je dois dire que les produits sont vraiment au top ! Effectivement les prix sont élevés mais la qualité est vraiment au rendez vous. Les poils sont d’une douceur !!!!!… et il permet vraiment de bien étirer la matière pour un fini naturel. Je l’ai testé avec des fonds de teint fluides et compacts, et dans les 2 cas l’application est réussie.

5. Clarins – Rouge Eclat

Ce rouge à lèvres m’a été offert et j’ai vraiment été conquise par la formule. Je l’ai en coloris n° 06 « Aubergine ». Légèrement irisé, il a une super tenue et hydrate bien les lèvres.  Tout comme le YSL le packaging est vraiment réussi. Je pense me le procurer dans tes teintes plus claires pour cet été 🙂

6. Benefit Cosmetics – Sexy on the run Kit mascara et eyeliner

Les mascaras Benefit sont une grande réussite. Dans ce kit nous avons 2 mascaras (1 noir et 1 marrons), 1 eye liner et un démaquillant crème.

Les mascaras sont des petits formats mais ne nécessite pas une grande quantité lors de l’application donc cela n’est pas vraiment un problème. Ils allongent bien les cils tout en les épaississants légèrement; tout ce que j’attend d’un mascara.

L’eye liner est assez original. La forme de l’embout du stylo permet une application facile, en ressort un gel qui par contre à tendance à sécher très vite. Pour celles qui ont du mal a faire leur trait de liner, je pense que la formule de cet eye liner peut vous aider.

Le démaquillant en revanche ne m’a pas vraiment convaincu, rien ne vaut mon huile de jojoba :p

7. Urban Decay – Brow Beater Crayons sourcils

Tout comme pour les pinceaux à fond de teint, j’ai testé de nombreux crayons à sourcils avant de trouver mon bonheur. Le must pour moi reste le Brow Wiz d’Anastasia Beverly Hills, mais il reste difficile de se le procurer en France (entre les frais de port et les frais de douanes cela revient vraiment trooooop cher).

Le Brow beater d’Urban Decay est un produit qui s’approche du brow wiz. La texture, la couleur et la tenue sont vraiment top. Le crayon fin permet une application précise avec un fini naturel.

Et pour finir, histoire de changer un peu de domaine, LA chanson que je pourrais écouter en boucle ces dernières semaines :

Voilà pour mes favoris beauté du moment, j’espère que cela vous guidera dans vos choix 🙂 J’attends vos impressions et vos avis si vous aussi avez testé ces produits.

Bonne semaine à vous ☻   

 

